dimanche 28 juin 2015

La #Radiodesblogueurs je déclare ma victoire @lolobobo

4 commentaires:

  1. Pierre, je te répondrais la même chose qu'a jegoun l'an dernier : tu me l'a déjà proposée ;o) il y a deux ans ...

    RépondreSupprimer
  2. Je déments publiquement, je ne connaissais pas ! Il y a confusion, je prépare un communiqué de presse immédatemment

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison je perd la tête c'était pas toi par contre j'ai une version live ici qu'est bien aussi http://leschroniquesdunemiss.blogspot.fr/2012/07/ma-chanson-de-lete-pour-la-radio-de.html

    j'étais persuadé que c'était une trouvaille à toi

    scuse moi ton nom a été oublié avec le temps, it s'est dissout (et le nom à dix sous c'est pas cher)

    je me prosterne a tes pieds ho grand megafreak

    RépondreSupprimer